VOTRE BESOIN
Vous avez besoin d’une ou plusieurs personnes pour vous aider, de façon régulière ou ponctuelle pour une mission de courte ou moyenne durée, avec un minimum de 2 heures.
Les étapes de votre DEMANDE
- Vous nous contactez soit par téléphone, de vive voix ou par mail pour un besoin particulier. Par mail ou téléphone, vous êtes assuré d’être recontacté dans les 24 heures
- Un bon de commande est établi avec votre demande et Un rendez-vous est pris avec la responsable d’antenne dont vous dépendez. Le rdv permet de prendre connaissance de la tâche à exécuter et confirmer la possibilité ou non de notre intervention, faire une estimation du coût, voir le matériel existant. Un devis peut être établi, gratuitement
- Les bons de commande sont traités quotidiennement : un ou plusieurs salariés sont positionnés, le choix se porte sur celui qui sera disponible avec les compétences nécessaires pour répondre à votre demande
- Nous vous rappelons pour confirmer la mise à disposition du salarié, la date et l’heure.
- Nous accompagnons le salarié sur le lieu de la mission si c’est un nouveau salarié ou si vous êtes un nouveau client et dans ce cas, nous vous remettons le « guide du client ».
- Nous vous contactons à la fin de la mission pour évaluer le travail et le salarié.
DOCUMENTS
- Un contrat de « Mise à disposition » est à signer lors de la première mission, vous devez nous retourner l’exemplaire original. Il est valable jusqu’au 31 décembre de l’année en cours et n’est actif qu’en présence d’un ordre de travail/relevé d’heure associé.
- Un relevé d’heures (Ordre de travail) pour le mois en cours, en 3 exemplaires, à signer par le client et le salarié en fin de mission : l’exemplaire original pour l’association, 1 exemplaire reste au client et 1 exemplaire au salarié. Les documents sont à retourner à Emploi Gâtinais en fin de mission.
- Nous vous adressons la facture en début de mois.
- Emplois Gâtinais est l’employeur, chaque salarié bénéficie d’un contrat de travail régit par le Code du Travail. Nous vous rappelons que tout travail non déclaré est un délit passible de sanction.
VOS RESPONSABILITÉS
- Le salarié travaille sous le contrôle et sous la surveillance du client qui devient alors responsable de tous les dommages, il doit bénéficier d’une assurance couvrant ces risques.
- Le client doit posséder le matériel nécessaire à la mission, en bon état de marche.